Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

unoeilsurmonquartier.over-blog.com


OPUS DELIT JIMMY C

Publié le 26 Juin 2014, 16:56pm

Jimmy C, street artist australien et maître du pointillisme, dédicacera son Opus Délits "Au coeur de la rue", paru chez Critères Editions, le mercredi 2 juillet de 18h à 21h à la galerie Nunc! 3, rue d'Arras, 75005 Paris -www.nunc-gallery.com

Artiste nomade, Jimmy C tient ses techniques artistiques des nombreux voyages qui ont jalonné son parcours. Il puise notamment dans ses origines australiennes une peinture inspirée des arts traditionnels aborigènes et s’approprie l’habileté des maîtres du pointillisme que sont Paul Signac ou Georges Seurat pour dévoiler au public des œuvres fascinantes, vibrantes de lumière et de poésie mélancolique. Londres, New-York, Paris, Lille, Vitry-sur-Seine, Berlin, Amsterdam, Barcelone,… Jimmy C a laissé son empreinte sur les murs de ces villes avec, en filigrane, l’image du cœur, fil conducteur des œuvres, la primauté pour l’artiste de l’émotion sur l’intellect.
La collection Opus Délits, devenue bilingue français/anglais, donne la parole à un graffeur international qui s’adresse à tous les citoyens du monde, sans barrières ni frontières.
www.criteres-editions.com

OPUS DELIT JIMMY C
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents